Ryanair Fanclub Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Comment payer avec mastercard prepaid sur le site de ryanair

4 posters

Go down

Comment payer avec mastercard prepaid sur le site de ryanair Empty Comment payer avec mastercard prepaid sur le site de ryanair

Post by josanche Sat 4 Aug 2012 - 14:23

Bonjour

J'ai une carte mastercard prepaid que je me suis procuré auprès de la Poste en Belgique et cette carte n'est pas nominative. Lors du paiement sur ryanair, ils exige qu''on indique l'adresse du détenteur de la carte. J'ai mis mon adresse mais ca marche pas mais dans un sens c'est logique car la carte n'est pas nominative elle a le nom suivant: BPOST BPAID. J'ai appelé à la poste et on m'a dit que ryanair demande pas l'adresse lors d'un paiement avec une mastercard prepaid or que c po vrai car ils le demande !

Est-ce qqun a deja utilisé une Bpost bpaid ou une carte mastercard prepaid non nominative ?
josanche
josanche
FR Starter
FR Starter

Number of posts : 1
Registration date : 2012-08-04

Back to top Go down

Comment payer avec mastercard prepaid sur le site de ryanair Empty Re: Comment payer avec mastercard prepaid sur le site de ryanair

Post by atoutprix Sat 4 Aug 2012 - 19:07

Voici les indications fournies sur le site de Bpost :

http://www.bpost.be/site/fr/residential/finance/bpaid/index.html
§ "Questions pratiques" :

En réservant votre billet d’avion sur le site internet de Ryanair au moyen de votre carte bpaid, vous bénéficiez d’une réduction de 6€ sur les frais de dossier. Cette réduction est valable par personne et par vol.

La réduction des frais de dossier est valable à condition :
• D’utiliser le site internet belge : www.ryanair.com/fr-be
• De choisir le mode de paiement MasterCard prepaid
• De payer au moyen de la carte prépayée bpaid
atoutprix
atoutprix
FR Moderator
FR Moderator

Number of posts : 2351
Registration date : 2007-12-13

Back to top Go down

Comment payer avec mastercard prepaid sur le site de ryanair Empty même probleme, carte bpaid La Poste ne marche pas

Post by dvdprz Thu 13 Sep 2012 - 14:57

Je n'ai pas reussi à faire fonctionner la carte BPAID sur le site RyanAir, je me demande si la publicité de La Poste n'est pas trompeuse.
J'appelé La Poste et ils ne donnent pas de solution. Selon eux ça fonctionne et me demandent d'appeler RyainAir, mais je vais essayer à ne pas dépenser plus que les 12€ de la carte BPAID. Donc, à eviter.
dvdprz
dvdprz
FR Starter
FR Starter

Number of posts : 2
Registration date : 2012-09-04

Back to top Go down

Comment payer avec mastercard prepaid sur le site de ryanair Empty SOLUTION EXISTE !

Post by vijeflo Thu 3 Oct 2013 - 14:21

J'ai la même carte et je vous donne la solution très simple. Effectivement, cette carte n'est pas nominative et appartient donc à la Poste. Indiquez comme nom et prénom du titulaire "Bpost Bpaid" et comme adresse mettez l'adresse de leur siège : "Centre Monnaie 1000 Bruxelles". En procédant de cette manière, j'ai fait 2 réservations sur le site de Ryanair en espace de qqs jours , sans aucun problème, elles sont bien confirmées comme payées , et la carte est débitée tout à fait normalement :-)
vijeflo
vijeflo
FR Starter
FR Starter

Number of posts : 1
Registration date : 2013-10-03

Back to top Go down

Comment payer avec mastercard prepaid sur le site de ryanair Empty Re: Comment payer avec mastercard prepaid sur le site de ryanair

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics