Numéro de confirmation
Page 1 of 1
Numéro de confirmation
Bonjour à tous,
Je viens de faire ma première commande Ryan-air, au départ de Rome à destination de Marseille (je vis actuellement en Italie)!
Pensant qu'un mail de confirmation devait m'être envoyé sur ma boite mail, j'ai pensé inutile de copier mon numéro de passager!
Or je n'ai toujours pas reçu ce mail et je pense que je ne le recevrai jamais! Je sais que ma réservation a bien été effectuée, le prélèvement a été fait, mais ce qui me chiffonne c'est pour le jour de l'embarquement: N'aie-je pas besoin de ce numéro de confirmation?
Si oui, comment rentrer en possession de ce dernier?
Si non, dois-je prévoir une amende ou quoi que ce soit d'autre à payer?
Merci beaucoup et à très bientôt!
Je viens de faire ma première commande Ryan-air, au départ de Rome à destination de Marseille (je vis actuellement en Italie)!
Pensant qu'un mail de confirmation devait m'être envoyé sur ma boite mail, j'ai pensé inutile de copier mon numéro de passager!
Or je n'ai toujours pas reçu ce mail et je pense que je ne le recevrai jamais! Je sais que ma réservation a bien été effectuée, le prélèvement a été fait, mais ce qui me chiffonne c'est pour le jour de l'embarquement: N'aie-je pas besoin de ce numéro de confirmation?
Si oui, comment rentrer en possession de ce dernier?
Si non, dois-je prévoir une amende ou quoi que ce soit d'autre à payer?
Merci beaucoup et à très bientôt!
Undermix- FR Starter
- Number of posts : 1
Registration date : 2010-09-22
Similar topics
» Erreur de saisie du numéro de Carte d'Identité
» numero documento check in online minori
» I have yet to get a confirmation
» Need Help with a Confirmation
» confirmation
» numero documento check in online minori
» I have yet to get a confirmation