Ryanair Fanclub Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Erreur de saisie du numéro de Carte d'Identité

2 posters

Go down

Erreur de saisie du numéro de Carte d'Identité Empty Erreur de saisie du numéro de Carte d'Identité

Post by IceBird Sun 27 May 2012 - 11:54

Bonjour à tous! Smile

Je viens de m'enregistrer en ligne pour mon futur vol (31 Mai) de Göteborg (SWE) à Marseille.
Malheureusement, je me suis rendu compte trop tard que j'avais confondu un 9 avec un 3 lors de la saisie de mon n° de carte ID.
J'ai essayé de contacter le centre d'appel en France pour faire la modif, mais il y avait trop de monde qui était en ligne apparemment.
Savez-vous si ce numéro est réellement important? Et si oui, puis-je juste le faire changer à l'aéroport (Göteborg City Airport) avant mon vol?

J'ai peur qu'en faisant comme ça, ils seront obligés de me réimprimer un billet et donc de devoir payer 40€ en plus.

Quel est votre point de vue sur mon problème?

Je vous remercie pour votre future réponse, et vous souhaite un bon Dimanche.

//IceBird
IceBird
IceBird
FR Starter
FR Starter

Number of posts : 5
Registration date : 2012-05-27

Back to top Go down

Erreur de saisie du numéro de Carte d'Identité Empty Re: Erreur de saisie du numéro de Carte d'Identité

Post by atoutprix Sun 27 May 2012 - 12:29

Je ne crois pas que cette petite erreur puisse porter à conséquence.
En effet, ce numéro ne figure pas sur la carte d'embarquement et n'est donc pas visible lorsqu'on vérifie la carte, à la porte d'embarquement.
A ce moment, le préposé vérifie surtout la date et la destination, ainsi que le nom, le prénom et la nationalité du voyageur, c'est tout.
Je suis persuadé que vous n'aurez pas de problème à l'embarquement - et d'autant plus qu'il s'agit d'une très légère erreur.
.
atoutprix
atoutprix
FR Moderator
FR Moderator

Number of posts : 2351
Registration date : 2007-12-13

Back to top Go down

Erreur de saisie du numéro de Carte d'Identité Empty Re: Erreur de saisie du numéro de Carte d'Identité

Post by IceBird Sun 27 May 2012 - 13:27

Merci beaucoup pour votre réponse! Ça me rassure! Smile
Je vous souhaite une agréable journée.
A tantôt!
IceBird
IceBird
FR Starter
FR Starter

Number of posts : 5
Registration date : 2012-05-27

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics