Ryanair Fanclub Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Finalement comment éviter les frais de paiement de 6 euros

Go down

Finalement comment éviter les frais de paiement de 6 euros Empty Finalement comment éviter les frais de paiement de 6 euros

Post by marianob Mon 14 May 2012 - 18:18

Avec ma carte MasterCard Prepaid (Neteller):
Si je prends un voyage au départ de la France je ne paye pas les 6 euros, si je prends un voyage depuis un des pays ou est vendue la carte Ryanair Cash Passport (UK, Italie, Allemagne, Espagne) je paye les 6 euros.
Ai-je tout compris?
Merci
marianob
marianob
FR Starter
FR Starter

Number of posts : 1
Registration date : 2012-05-14

Back to top Go down

Finalement comment éviter les frais de paiement de 6 euros Empty Re: Finalement comment éviter les frais de paiement de 6 euros

Post by Guest Mon 14 May 2012 - 22:05

Bonsoir,

Tout ce que je peux dire, c'est que ma carte Mastercard Prepaid ne fonctionne que très irrégulièrement avec Ryanair. Cette mauvaise histoire dure depuis plus de deux ans, à lire ce qu'on trouve sur internet.

Je serais prêt à souscrire à une carte de crédit Ryanair, mais cela semble impossible en Belgique et en France.
Anonymous
Guest
Guest

Back to top Go down

Finalement comment éviter les frais de paiement de 6 euros Empty Re: Finalement comment éviter les frais de paiement de 6 euros

Post by Guest Mon 14 May 2012 - 22:06

J'ai bien entendu envoyé un courriel à RA pour savoir comment souscrire à une telle carte, mais je n'ai pas obtenu de réponse.
Anonymous
Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics