Finalement comment éviter les frais de paiement de 6 euros
Page 1 of 1
Finalement comment éviter les frais de paiement de 6 euros
Avec ma carte MasterCard Prepaid (Neteller):
Si je prends un voyage au départ de la France je ne paye pas les 6 euros, si je prends un voyage depuis un des pays ou est vendue la carte Ryanair Cash Passport (UK, Italie, Allemagne, Espagne) je paye les 6 euros.
Ai-je tout compris?
Merci
Si je prends un voyage au départ de la France je ne paye pas les 6 euros, si je prends un voyage depuis un des pays ou est vendue la carte Ryanair Cash Passport (UK, Italie, Allemagne, Espagne) je paye les 6 euros.
Ai-je tout compris?
Merci
marianob- FR Starter
- Number of posts : 1
Registration date : 2012-05-14
Re: Finalement comment éviter les frais de paiement de 6 euros
Bonsoir,
Tout ce que je peux dire, c'est que ma carte Mastercard Prepaid ne fonctionne que très irrégulièrement avec Ryanair. Cette mauvaise histoire dure depuis plus de deux ans, à lire ce qu'on trouve sur internet.
Je serais prêt à souscrire à une carte de crédit Ryanair, mais cela semble impossible en Belgique et en France.
Tout ce que je peux dire, c'est que ma carte Mastercard Prepaid ne fonctionne que très irrégulièrement avec Ryanair. Cette mauvaise histoire dure depuis plus de deux ans, à lire ce qu'on trouve sur internet.
Je serais prêt à souscrire à une carte de crédit Ryanair, mais cela semble impossible en Belgique et en France.
Guest- Guest
Re: Finalement comment éviter les frais de paiement de 6 euros
J'ai bien entendu envoyé un courriel à RA pour savoir comment souscrire à une telle carte, mais je n'ai pas obtenu de réponse.
Guest- Guest
Similar topics
» Erreur de paiement
» Frais de change, petite question.
» Hausse des Frais D'enregistrement des Bagages en Soute
» Probleme de paiement avec Mastercard Prepaid
» CRL-BUD @ 20 euros
» Frais de change, petite question.
» Hausse des Frais D'enregistrement des Bagages en Soute
» Probleme de paiement avec Mastercard Prepaid
» CRL-BUD @ 20 euros
Page 1 of 1