Ryanair Fanclub Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

liste des passagers du vol marseille/madrid

5 posters

Go down

liste des passagers du vol marseille/madrid Empty liste des passagers du vol marseille/madrid

Post by secret84 Tue 2 Dec 2008 - 15:57

Bonjour, Devant ma déception à retrouver mon coup de foudre sur le vol marseille/madrid du 13 novembre, y a t'il moyen d'obtenir la liste des passagers de ce vol?
secret84
secret84
FR Starter
FR Starter

Number of posts : 4
Location : avignon
Registration date : 2008-11-17

Back to top Go down

liste des passagers du vol marseille/madrid Empty Re: liste des passagers du vol marseille/madrid

Post by atoutprix Tue 9 Dec 2008 - 21:29

Cette liste existe, à mon avis, à deux endroits : dans les archives de Ryanair et dans celles de l'aéroport.
Je crois qu'en principe, les listes de passagers ne sont pas divulguées, pour respecter la vie privée et pour des questions de sécurité.
Mais vous pouvez toujours essayer, si par exemple vous connaissez quelqu'un à l'aéroport de Marseille qui veuille bien prendre ce risque pour vous ...
N'oubliez pas que, sur les vols Ryanair, les places ne sont pas attribuées au check-in et qu'il ne sera donc pas possible de dire exactement qui était votre voisin ...
Tous mes voeux de réussite !
atoutprix
atoutprix
FR Moderator
FR Moderator

Number of posts : 2351
Location : Brussels, Belgium (nearest FR base : BRU)
Registration date : 2007-12-13

Back to top Go down

liste des passagers du vol marseille/madrid Empty Re: liste des passagers du vol marseille/madrid

Post by vamos17 Tue 19 Apr 2011 - 0:17

est ce que t'as réussi parce que je rentre de Porto et il m'est arrivé exactement la même chose alors si jamais tu as réussi dis le moi!!! ^^
Merci d'avance
vamos17
vamos17
FR Starter
FR Starter

Number of posts : 1
Location : vivières
Registration date : 2011-04-19

Back to top Go down

liste des passagers du vol marseille/madrid Empty Re: liste des passagers du vol marseille/madrid

Post by boursemoirem Mon 1 Aug 2011 - 7:36

bonjour!
boursemoirem
boursemoirem
FR Rookie
FR Rookie

Number of posts : 18
Location : http://bit.ly/remboursemoi
Registration date : 2011-04-26

Back to top Go down

liste des passagers du vol marseille/madrid Empty Re: liste des passagers du vol marseille/madrid

Post by ALEXANDRECCFAIRPORT Mon 1 Aug 2011 - 11:29

atoutprix wrote:Cette liste existe, à mon avis, à deux endroits : dans les archives de Ryanair et dans celles de l'aéroport.
Je crois qu'en principe, les listes de passagers ne sont pas divulguées, pour respecter la vie privée et pour des questions de sécurité.
Mais vous pouvez toujours essayer, si par exemple vous connaissez quelqu'un à l'aéroport de Marseille qui veuille bien prendre ce risque pour vous ...
N'oubliez pas que, sur les vols Ryanair, les places ne sont pas attribuées au check-in et qu'il ne sera donc pas possible de dire exactement qui était votre voisin ...
Tous mes voeux de réussite !

Je peux vous dire que meme en travaillant pour liste des passagers du vol marseille/madrid 870117 j'avais eu un coup de coeur pour une hotesse qui était basée sur Londres Stansted avec qui j'ai parlé plusieurs fois ! puis un jour plus de Sarah , elle ne faisait plus la ligne sur CCF pour une raison x ou y. j'ai essayé de demander aux autres hotesses/stewarts qui venaient sur CCF si ils la connaissaient , mais ils sont trop nombreux sur STN. j'avais appelé liste des passagers du vol marseille/madrid 870117 et on refusé de me donner le nom de cette hotesse , pour pouvoir garder contact. Si votre coup de coeur est une hotesse vous pouvez peut etre adressé une lettre a son aéroport d'attache Smile
ALEXANDRECCFAIRPORT
ALEXANDRECCFAIRPORT
FR Veteran
FR Veteran

Number of posts : 534
Location : Charleroi
Registration date : 2010-04-20

Back to top Go down

liste des passagers du vol marseille/madrid Empty Re: liste des passagers du vol marseille/madrid

Post by ALEXANDRECCFAIRPORT Mon 1 Aug 2011 - 11:30

Je viens de me rendre compte que le sujet date de 2008 et que c'est une passagère ...... quel idiot que je suis lol!
ALEXANDRECCFAIRPORT
ALEXANDRECCFAIRPORT
FR Veteran
FR Veteran

Number of posts : 534
Location : Charleroi
Registration date : 2010-04-20

Back to top Go down

liste des passagers du vol marseille/madrid Empty Re: liste des passagers du vol marseille/madrid

Post by boursemoirem Thu 4 Aug 2011 - 4:42

ye, je pense que ce n'est pas possible dans tous les aéroports ...
boursemoirem
boursemoirem
FR Rookie
FR Rookie

Number of posts : 18
Location : http://bit.ly/remboursemoi
Registration date : 2011-04-26

Back to top Go down

liste des passagers du vol marseille/madrid Empty Re: liste des passagers du vol marseille/madrid

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum