Ryanair Fanclub Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

carte d'embarquement pour nourrisson

Go down

carte d'embarquement pour nourrisson Empty carte d'embarquement pour nourrisson

Post by mirabelle Fri 20 Jul 2012 - 17:20

Bonjour, je dois partir pour Edimbourg de Marseille le 24/07/12.
J'ai procédé à un achat en ligne, puis à l'enregistrement des billets et à l'impression des cartes d'embarquement pour moi ma femme et mes deux enfants de plus de deux ans.
Or j'avais mentionné lors de l'achat des places la présence d'un bébé de 8 mois. Ne payant pas de place et ne nécessitant pas de siège je n'ai pas été trop surpris qu'il n'apparaisse pas dans les suites des démarches. Mais à présent je me demande s'il est bien normal qu'il ne dispose pas de carte d'embarquement à bord et qu'il ne soit fait mention nulle part de son existance.
Je signale que j'ai appellé une cinquantaine de fois la hotline qui me répond invariablement qu'il ne peuvent me répondre en raison d'un trop grand nombre d'appel.
Sur le site il y a des informations que je ne saisis pas mais il semble qu'une carte d'embarquement soit nécessaire pour les nourrissons aussi, qu'ils s'aquittent de 20euros de frais.
affraid Alors je ne saisis pas trop où mon dernier fils a bien pu disparaitre lors de la réservation et pourquoi je ne peux pas l'ajouter secondairement...
Si quelqu'un a une idée avant que je ne me fasse refouler à l'aéroport ?
confused

Merci
mirabelle
mirabelle
FR Starter
FR Starter

Number of posts : 1
Registration date : 2012-07-20

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics